20 Avenue de la Libération - 63200 GIMEAUX - 04 73 63 30 37
Le mot du Maire de la commune de Gimeaux

Le mot du Maire

Depuis 10 ans, la commune s’est équipée d’un site internet. Cet outil est indispensable à toute communication réalisée par une ville ou un village, quelle que soit sa taille. Ce moyen d’information permet d’être « vu » et «reconnu» de tous et surtout de celles et ceux qui vivent à Gimeaux. Regards sur l’actualité, sur l’organisation de la commune, sur les projets, sur les festivités sont les principales informations à découvrir au fil des pages !

Depuis ce site, vous pouvez aussi avoir les informations sur les services qui font la vie à Gimeaux et qui vous sont proposés par les organismes partenaires de la commune : Communauté de Communes Combrailles, Sioule et Morge,  le SBA, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département du Puy-de-Dôme, l'Etat ...

Et puis les pages qui suivent s’adressent à tous celles et ceux qui veulent habiter ou visiter la commune ; sachez qu’à Gimeaux les habitants savent bien vivre et bien recevoir.

L’équipe rassemblée autour de moi depuis les dernières élections municipales de mars 2020 a décidé de maintenir cet outil tout en l’adaptant au moyen de communication d’aujourd’hui. Consultable et accessible à tous depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, simple tant dans l’utilisation que dans les informations qui s’y trouvent, un nouveau site est né !

Bonne navigation. Une visite virtuelle n’aura de sens que si elle vous plonge, ensuite, dans la réalité du village. Venez rencontrer les Gimeaudaires.

Sébastien GUILLOT - Maire - Président de la Communauté de Communes Combrailles, Sioule et Morge