20 Avenue de la Libération - 63200 GIMEAUX - 04 73 63 30 37
Jeunesse de la commune de Gimeaux

Jeunesse

L’équipe municipale, et notamment les élus de la commission « Associations – Jeunesse – Festivités », a décidé de relancer la Commission des Jeunes le 26 septembre dernier. 32 jeunes (nés entre 2004 et 2008) ont été sollicités ; 16 jeunes se sont inscrits et ont officiellement été installés le 7 Novembre. Au regard du contexte particulier de l’année 2020 (élections municipales en mars, puis crise sanitaire), cette commission sera mise en place exceptionnellement pour 15 mois, de septembre 2020 à décembre 2021. Elle mènera des actions autour de la solidarité et de la citoyenneté, en lien avec l’action de certaines commissions communales  : Cadre de vie – Environnement - Habitat / Actions sociales - Liens intergénérationnels / Associations – Jeunesse - Festivités / Communication - Informations. Bien entendu, les initiatives des jeunes sont les bienvenues. La participation à cette instance municipale est un premier pas dans l’engagement citoyen pour son village.

Sur la Photo

De gauche à droite en partant d’en bas : Maëlle SIGROS - Eva COELHO - Candyce ALVES - Eloïse GUILLOT - Eva-Louna NEGRIER - Margaux PAPUT - Tristan LESOEURS - Maël FERNANDEZ - Julie PLANE - Amaury PLANE - Lisa PLANE - Jeanne PAPUT - Benoît PLANE - Lise KEHEL. Absentes sur la photo : Elinéa SUREAU et Clara JOY