Mot du Maire

La municipalité a décidé de s’équiper d’un site internet;  cette initiative s’inscrit dans une démarche de la Communauté de Commune des Côtes de Combrailles qui a confié à la société BONGO, la conception et la mise en ligne des sites internet des communes. La mutualisation des dépenses liées à cette mission permet à des communes comme Gimeaux de s’équiper d’un outil, aujourd’hui, à mon sens, indispensable à toute communication d’une ville ou de toute autre collectivité.

Ce moyen d’information va nous permettre d’être « vu » et « reconnu » de tous, administrés, futurs gimeaudaires, touristes ou simples internautes. Regard sur l’actualité, sur l’organisation de la commune, sur les projets, sur les festivités ! Au fil des pages, vous découvrirez ou redécouvrirez l’histoire et le patrimoine de la commune. J’espère que cet outil sera l’occasion aux internautes de découvrir Gimeaux, sa vie associative riche et l’ensemble des actions qui s’y déroulent. Ce site ne vivra que si ses informations sont régulièrement mises à jour ; ce ne sera pas chose aisée pour une commune comme la nôtre mais les élus qui s’occupent de la gestion du site, feront de leur mieux pour vous satisfaire.
A tous ceux qui veulent habiter ou visiter notre commune, sachez qu’à Gimeaux les habitants savent bien vivre et recevoir. Une visite virtuelle n’aura de sens que si elle vous plonge, ensuite, dans la réalité de notre commune des Combrailles.
….. bonne navigation.

Sébastien GUILLOT
Maire